Marketplace Menu
  • Nouveau en boutique
  • Promotions
  • Meilleures ventes
  • Par marque
  • Contactez-nous

Mercyships.org | Qui sont-ils et pourquoi travailler avec Mercy Ships ?

Administrator Webshop
06/04/2022

Depuis 1978, Mercy Ships rend les soins médicaux et chirurgicaux accessibles aux plus pauvres des pauvres. Avec le plus grand navire-hôpital privé du monde, ils naviguent vers des pays où les gens n'ont pas accès à des soins médicaux et chirurgicaux abordables.

Pourquoi Mercy Ships?

5 milliards de personnes dans le monde n'ont pas accès à une chirurgie sûre, rapide et abordable. L'objectif est de rendre les soins médicaux et chirurgicaux accessibles aux personnes les plus pauvres de notre planète. Pour ceux qui n'ont pas accès à des soins de santé adéquats.

L'assistance est entièrement gratuite et porte sur les spécialisations chirurgicales suivantes : ablation de tumeurs, orthopédie, chirurgie plastique reconstructive, cataracte, chirurgie générale, dentisterie et opérations de fistules.

Mercy Ships travaille en étroite collaboration avec les pays hôtes où le navire accoste. En formant des professionnels de la santé locaux et en rénovant des hôpitaux et des cliniques, nous aidons les pays à améliorer structurellement leurs soins de santé.

Depuis sa fondation en 1978, Mercy Ships a fourni des soins médicaux dans plus de 70 pays. Plus de 2,84 millions de personnes ont été aidées. En outre, plus de 55 000 professionnels de la santé locaux ont été formés.

Rencontrez leurs navires-hôpitaux.

En 2021, l'Africa Mercy aura une grande sœur : le Global Mercy, le plus récent navire-hôpital de Mercy Ships et le plus grand navire-hôpital privé au monde. Un hôpital professionnel, moderne, équipé et mobile avec à son bord 650 fantastiques volontaires qui apportent une aide professionnelle dans les pays les plus pauvres d'Afrique.

Grâce à l'arrivée du Global Mercy, la capacité de Mercy Ships va plus que doubler. Cela signifie que plus de deux fois plus de personnes bénéficieront d'une intervention chirurgicale ou d'un traitement qui leur sauvera la vie. Au total, plus de 1 000 volontaires travailleront sur les deux navires-hôpitaux de Mercy Ships.